Le Programme de Certification TTouch, et Cours de Tellington TTouch avec L’instructrice Internationale Lucie Leclerc

Tellington TTouch Trainings for Companion Animals
– in Canada –
Lucie Leclerc, francophone

Lucie Leclerc, francophone

 

Pour les Francophones: Les cours en Français avec Lucie Leclerc.

Le Programme de Certification TTouch, et Cours de Tellington TTouch avec l’instructrice internationale Lucie Leclerc
Le Programme
 Le programme de certification TTouch se déroule en 36 jours, répartis sur deux ans et demi, en douze sessions de trois jours.
Durant leur formation, les étudiants devront travailler avec différents types d’animaux familiers, principalement le chien et le chat. Lors des cours, ils auront entre autres à produire des études de cas,
à travailler avec des animaux en refuge et à répondre aux besoins de clients, sous la supervision des professeurs. Une fois certifiés, les étudiants sont en mesure d’offrir des formations d’une journée et peuvent faire des démonstrations. Les praticiens TTouch doivent par la suite maintenir leurs connaissances à jour, soit en étant assistant lors des formations ou encore en suivant des ateliers de formation avancés.
Pour plus d’information sur le programme de certification ou pour tout renseignement supplémentaire sur le TTouch, contactez Lucie Leclerc par téléphone au 819 578-6488 ou par courriel. Vous pouvez également consulter les sites Internet ttouchquebec.comttouch.caet ttouch.com
Si vous êtes intéressés à connaître le TTouch pour votre plaisiret celui de vos animaux mais ne voulez pas nécessairement être certifié, il est aussi possible de prendre des cours d’une ou deux journées donnés par nos praticiens et praticiennes certifiés. Pour savoir où et quand sont offerts ces cours, visitez notre page ttouchquebecsur Facebook ainsi que notre site web www.ttouchquebec.com.
Il y a maintenant des praticiens-praticiennes certifiés en TTouch dans la région de Montréal , en Outaouais, dans le Centre du Québec et sur la Rive-Sud de Montréal.
Le Calendrier

Les cours d’introduction 1.1 et 1.2 sont prérequis pour

les cours 2.1 à 6.2 de la certification en TTouch pour animaux de compagnie.
à venir d’ici la fin de 2015
Région de Montréal:
Session 1.1: du 6 au 8 novembre au Centre Canin LeGardeur, 455 Presqu’île, LeGardeur
Région de Québec:
Session 1.1; du 5 au 7 septembre au Centre Annie Lévesque, route 138 à Saint-Augustin-de-Desmaures.
Pour s’inscrire

Pour recevoir le formulaire d’inscription pour un cours d’introduction 1.1, écrivez à Lucie Leclerc ou téléchargez le formulaire d’inscription sur le site web ttouchquebec.com.

© 2015, Linda Tellington-Jones. All rights reserved.

Tags: ,

No comments yet.

Leave a Reply